Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maghitta-mode-blog
5 février 2012

exemplaire de planning de ma semaine

voici un exemplaire de mon planning de la semaine tres adapte a mon cas  un peu speciale speciale autant que maman etudiante que je realise en principe mais avec un peu de difficulte a cause de ma masse horaire tres serre .resultat stress pendant quelque semaine alors je suis inccapable parfois de realise quelque travaux.

 

  Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi  
8h  
Préparer mon planning Recherche maquette dessin:
*les nœuds: 1 sur Canson et 2 sur Kraft.
*Dessin chaussures.
*Dessin bottes
Carnet de croquis dans le train Préparation de sondage à propos de l'événement de Marrakech dans le train  
8h30  
Petit déjeuner  
9h  
Cours Cours  
9h30  
se préparer à sortir  
10h  
*passer à la poste.
*passer chez Dr Nidam Eddin.
*passer chez l'opticien.
*passer à l'assurance.
*passer à la banque.
*rendre les bottes.
*passer à la mutuelle.
*appeler mon mari.
 
10h30  
 
11h  
Temps consacré à ma petite et déjeuner en famille  
11h30  
 
12h  
Déjeuner Déjeuner Déjeuner Déjeuner  
12h30  
ranger mes vêtements Pause près de ma fillette Sondage sur l'événement de Marrakech  
13h  
ranger mon bureau  
13h30  
nettoyer ma chambre  
14h  
repos près de ma fillette Préparer exposé methodo  Hammam, épilation et soins Cours Cours  
14h30  
Stylisme: thermocollage de la robe  
15h  
achever les travaux couleur:
*gamme nature morte
*gamme les abattoirs
*gamme matière 
Recherche et travail sur  e-portfolio  
15h30  
 
16h  
 
16h30  
 
17h  
Recherche:
Histoire de l'art, les 3 dossiers
Pendant que ma petite fille dort, je travaille mon carnet de croquis de dessin  
17h30  
 
18h  
Train Train  
18h30  
Rejoindre mon mari sur Skype
Préparation du e-portefolio
Mise en page de la recherche histoire de l'art
Rejoindre mon mari sur Skype
Recherche exposé de communication
 
19h  
Rejoindre mon mari sur Skype et travailler mon e-portefolio Me changer
Manger
Me changer
Manger
 
19h30  
 
20h  
Rejoindre mon mari
Travailler e-portefolio
Finaliser l'exposé méthodo
Rejoindre mon mari
le e-portfolio
 
20h30  
 
21h  
 
21h30  
 
22h  
           
Publicité
Publicité
Commentaires
maghitta-mode-blog
Publicité
Archives
Publicité